In memoriam François Hidalgo

Le métier de policier est un métier difficile où l’on se confronte aux dysfonctionnements de notre société et rarement aux bon côtés, pourtant François Hidalgo, chef de la police municipale donnait toujours une image souriante aux roquemaurois qu’il croisait et faisait preuve dans son travail d’une grande humanité.
Malgré cela il a choisi de nous quitter dans des circonstances dramatiques se donnant la mort avec son arme de service dans les locaux de service.
Quelque soient les raisons qui ont poussé cet homme à nous quitter il laissera le souvenir d’un policier humain. L’Ècho présente à sa famille ses plus sincères condoléances.
Le service religieux se tiendra vendredi 30 à 10h30 en la collégiale de Roquemaure.

Une cagnotte a été mise en ligne par ses collègues de la police municipale aves le soutien de l’Association des Retraités et des Œuvres Sociales de la Police Municipale :
https://www.leetchi.com/c/soutien-a-la-famille-de-francois-hidalgo-pm-roquemaure?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR2jcS-Qv77gYEW20EgmP5y4PvEx0U5iXgqqPqC4uPEzVQseo0IwEZvcyfU

photo : Wilfrid Lefebvre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s