À faire

Aller à la fête des associations, place de la mairie, dimanche 6 septembre à partir de 10h. Pensez à vous munir de masques. Dix-neuf associations ont répondu favorablement pour accueillir les roquemaurois cinq proposeront une démonstration les Florentines animeront la sono et proposeront un spectacle.
Roque & Rollers, les clubs de judo, le hand Ball, Volley Ball, Badminton, Tennis, Roquemaure plaisir Foot, Le trait d’union, Le sou des écoles, Musique expression, L’amicale des pompiers, Les chemins de la danse, Festa caval, Gymnastique Roquemauroise, Dorobi sophrologie, Cantabella, Les clés du bien être, Le rugby club Roquemaure XV tiendront la buvette également.
De 10h à 16h une professionnelle du maquillage et sculpture sur ballons animera les enfants de 13h -16h un stand gourmandises crêpes-barbe à papa.
Une journée qui s’annonce satisfaisante pour Soraya Bon, adjointe à la jeunesse et aux associations : « Je suis contente du nombre d’associations présentes. Nous ferons tous et toutes que cette journée soit vraiment un moment de fête et de partage. »

1 réflexion sur « À faire »

  1. Bonjour,
    Le 8 BIS sera présent et proposera ses ateliers annuels (pour enfants, ados et adultes) ainsi que ses stages.
    Cordialement,
    Anne Saligan

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s