Le Club Taurin Paul Ricard de Roquemaure disparait pour mieux renaître

83720544_2428878077212585_5964242202862288896_n
photo club taurin Roquemaure

Il devrait s’appeler désormais Club Taurin de Roquemaure et peut-être rejoindre l’Union des clubs taurins de France, qui devrait remplacer l’Union des clubs taurins Paul Ricard. En effet la société Ricard en pleine restructuration après sa fusion avec Pernod, abandonne le sponsoring des clubs taurins parmi les mesures d’économie entrainant, entre autre, de se séparer de 280 personnes.

Rassurez vous cela ne met pas le club taurin en danger, les finances sont saines et le sponsoring était avant tout sous forme de boissons, gadgets et affiches imprimées. Le président, Gilles Colombier, a donc pu présenter un programme encore ambitieux, seule la soirée bodega ne sera pas reconduite car non rentable.

Les afeciouna pourront se retrouver à la ferrade du 24 mai où le père Chapus célébrera encore une messe en provençal, à la deuxièmes course de taü le 17 juillet et bien sur aux nombreux toros piscines et à toutes les animations de la Saint Roch.

Dans la liste nombreuse des remerciements on notera ceux adressés à Fabien Grammatico de la manade du Joncas et ancien razetteur pour sa participation aux montages de la course de taü et du concours de manades du 15 août, à Sandrine trésorière démissionnaire remplacée par Artur Gaspar Antaõ, Julia Muledda la journaliste du club et bien sur à tous les bénévoles sans qui rien ne se ferait.

La temporada devrait être bonne et les taureaux fouleront encore le sable des arènes Robert Garlando cet été.

W.L.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s