Les derniers vœux d’André Heughe

82812613_123575259143032_5163214090440540160_o
C’est avec les jeunes élus que le maire a adressé ses derniers vœux

Précisons que ce sont les derniers vœux de cette mandature, quant à savoir s’il sera candidat à sa succession ce fut silence radio lors de la cérémonie et du buffet. En tous cas lors de son bref discours il a mis un point d’honneur à préciser que son projet de pole culturel avait soulevé l’interet de la sous-préfecture et des affaires culturelles. Il a aussi tenu à préciser que la collecte des ordures ménagères étaient depuis la loi NOTRe la responsabilité des communautés de communes, et que Roquemaure ne gérait donc pas le ramassage même avant le Grand Avignon, il a aussi présenté succinctement l’ambitieux projet de rénovation du gymnase qui sera mené avec l’aide du Conseil Départemental.
Nathalie Nury, vice-présidente, représentait le département, Patrick Vacaris, président de la Communauté de Communes du Grand Avignon était excusé et représenté par Daniel Bellegarde.
Un somptueux buffet préparé par le chef et l’équipe de la cantine des écoles a permis aux roquemaurois de se rencontrer et d’échanger en toute simplicité.

W.L.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s